Fujitsu : Nouveau système de livraison automatique d’Applications Mobiles selon le contexte

En Juillet dernier, Fujitsu annonçait le développement d’un logiciel plutôt intéressant avec leur système de livraison d’Application Mobile automatique.

Fujitsu Laboratories a développé une plateforme de communication et de l’environnement d’exécution d’application qui, selon les circonstances-automatiquement l’utilisateur effectue une séquence de transmission des demandes et des données du nuage, lancement et l’exécution des applications sur l’appareil d’information, puis efface les applications et les données lorsque ils ne sont plus nécessaires.

Cette nouvelle technologie permettra aux utilisateurs de simplement transporter leur dispositif d’information dans une salle de conférence, par exemple, et télécharger des applications et des données nécessaires pour un accès immédiat aux documents de présentation de la réunion. Cela réduit le temps requis pour l’installation des applications et de transfert de données, permettant d’améliorer significativement l’efficacité des utilisateurs opérationnels.

Un déplacement à votre banque, et les soldes de votre compte s’affiche, puis arrivé dans le métro, cela vous enverra automatiquement l’état du reseau en direct … les possibilités d’application sont infinies.

Le système répond au besoin utilisateur qui, sans aucune préparation, fournit automatiquement les applications et les données où et quand ils sont nécessaires à des dispositifs d’information, ainsi que d’un mécanisme de prévention des fuites d’informations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s